Sommaire
Senior Actu

Un corps d'athlète à 60 ans de Patrick Seners (livre)

Les éditions Thierry Souccar viennent de publier Un corps d’athlète à 60 ans, de Patrick Seners. En dix-neuf séance, 176 pages et 16.90€, ce professeur d’éducation physique de 66 ans vous propose de vous rendre un corps de sportif et de vous promener sur les plages en maillot de bain en faisant de l’ombre aux trentenaires et quadras en pleine forme !


Un corps d'athlète à 60 ans
On ne cesse de le répéter… Même si cela fait des années que l’on a abandonné le sport pour privilégier le sport… à la télé, on peut s’y remettre ! Il n’est jamais trop tard, il suffit juste de trouver les bons gestes et les exercices qui conviennent à son état de santé. Patrick Seners, lui, vous propose même d’aller plus loin, puisque son dernier livre vous offre la possibilité de retrouver un corps d’athlète à 60 ans !
 
Cet homme de 66 ans, professeur de sport et auteur de nombreux ouvrages sur la question vient donc de publier un nouveau guide pour les messieurs qui souhaitent « redorer leur blason » ! Étape par étape, il y en a dix-neuf en tout, la méthode Seners vous aide à obtenir un corps plus mince, plus ferme et plus sexy (l’amour n’a pas d’âge), qui préservera de surcroit votre santé !
 
Naturellement, il faut s’y mettre et surtout, persévérer. Cela demande une bonne dose de constance et d’obstination. Mais dans ce monde, on n’a rien sans rien…

Au programme : étirements, mobilisations articulaires, musculation, marche, course à pied, vélo, natation… Cet ouvrage vous dispense une multitude de séances clés en main avec lesquelles vous allez pouvoir alterner pour : conserver un corps parfaitement fonctionnel, développer votre masse musculaire, contrôler votre poids et au passage perdre votre ventre. Madame aussi devrait apprécier…
 
Patrick Seners vous donne aussi les bases d’une bonne nutrition. Nombre de repas par jour, sources de protéines, quantités de féculents, matières grasses à consommer absolument… Vous saurez composer des repas équilibrés pour optimiser votre forme et votre santé.

Allez à vos shorts et baskets ! C’est l’été, c’est le moment de démarrer une nouvelle vie pour un nouveau corps !


Publié le Vendredi 10 Juillet 2015 dans la rubrique Bien-être | Lu 13179 fois