Sommaire
Senior Actu

Tricothon 2011 : tricotez des bonnets pour l’association Les Blouses Roses

Le concours Tricothon va faire des heureux ! Pour deux raisons. Tout d’abord, tricotez un bonnet et gagnez un week-end. En plus, l’argent récolté avec la vente de ces bonnets sera reversé à l’association Les Blouses Roses, dont les bénévoles organisent des ateliers créatifs dans les hôpitaux et les maisons de retraite. Du 25 mai au 30 juin 2011.


Comme le soulignent les organisateurs de cet évènements, « ce concours de bonnet permettra à chacun de ses trois lauréats de gagner un beau week-end ».

Par ailleurs, et c’est là, le but premier de cette grande opération, les bonnets seront vendus au profit de l’association Les Blouses Roses dont les bénévoles organisent des ateliers créatifs dans les hôpitaux et les maisons de retraite. Les droits d’auteur perçus sur les ventes du livre présentant les plus beaux bonnets iront eux-aussi aux « Blouses Roses ».

Alors, avant de partir en vacances, rendez-vous chez votre marchand habituel de laine. Vous y retirerez le règlement du concours et le bulletin de participation. Et vous aurez à cœur de créer du 25 mai au 30 juin 2011 un bonnet pour favoriser des ateliers créatifs proposés dans les hôpitaux et ouverts aux personnes âgées dans les maisons de retraite.

Le concours Tricothon 2011 est accessible dans 3.000 points de vente sur toute la France (métropole + Corse).





Publié le Lundi 23 Mai 2011 dans la rubrique Divers | Lu 2205 fois