Sommaire
Senior Actu

Tonusline : des compléments nutritionnels oraux désormais disponibles en pharmacie

Les compléments nutritionnels oraux Tonusline qui répondent aux problématiques de dénutrition des personnes âgées sont désormais vendus en pharmacie et donc, accessibles aux patients dénutris à domicile.


Tonusline : des compléments nutritionnels oraux désormais disponibles en pharmacie
Présent depuis seize ans dans les hôpitaux et les maisons de retraite, la marque Tonusline est devenue un acteur incontournable sur le marché de la nutrition clinique orale.

« La commercialisation de produits remboursés en pharmacie est le reflet de notre volonté de nous rapprocher des patients et de leur apporter notre savoir-faire à domicile » assurent les responsables de cette marque dans un récent communiqué. Rappelons que la dénutrition touche de 4% à 10% de la population âgée vivant à domicile. .

Tonusline est une gamme de compléments nutritionnels oraux hyperprotéinés et hypercaloriques qui vise à répondre aux besoins protéino-énergétiques des patients. Le goût en plus, ainsi qu’une grande variété de saveurs doit favoriser l’observance du traitement.

Les gammes sont adaptées à des pathologies spécifiques (problèmes de transit, diabète, régimes restrictifs, intolérances, allergies alimentaires). Enfin, l’accent est mis sur la qualité des ingrédients : tous ces produits sont fabriqués en France avec des matières premières soigneusement sélectionnées.

Pour toute information :

Par téléphone au 03 85 69 07 80
Par internet sur www.tonusline.com


Publié le Jeudi 31 Janvier 2013 dans la rubrique Nutrition | Lu 1896 fois