Sommaire
Senior Actu

Tattoo seniors

Le tatouage est devenu courant de nos jours. Toutefois, certaines personnes, notamment chez les adultes, se demandent encore s’ils vont franchir le pas un jour. La peur que ça fasse mal d’une part, mais surtout, la peur de… « Comment ça sera quand je serai vieux ? ». Des seniors vous montrent que ça vieillit plutôt bien.


DR
Le tatouage est devenu chose courante… Il suffit de passer une journée sur une plage en été pour s’en rendre compte… Une épaule, une fesse, un ventre, un sein, un avant-bras, un mollet, une cheville, etc. A chacun sa place, à chacun son tatouage. Et parfois, ils recouvrent même toute une partie du corps. Bref, le tatouage s’est imposé dans notre société et ne revêt plus, comme par le passé, le côté mauvais garçon ou fille de joie. Même s’il est encore relativement mal vu au Japon (plutôt réservé aux yakuzas).
 
Toujours est-il que certaines personnes hésitent encore à se faire tatouer. Ce n’est pas l’envie qui manque. Ni même le budget. Il reste tout d’abord la peur que ça fasse mal. C’est un peu douloureux, selon les zones à tatouer, mais rien d’insupportable. Mais ce que d’aucuns craignent le plus, c’est : « Comment ça va vieillir. Qu’est-ce que ça va donner quand je serai vieux »… Question bien légitime. Eh bien, des seniors ont posé avec leurs tatouages… Et le résultat est plutôt pas mal ! 

A voir sur le site Feroce.co


Publié le Vendredi 6 Mars 2015 dans la rubrique Divers | Lu 885 fois