Sommaire
Senior Actu

Tactic Box « Côté Coach Senior » : le premier coaching Senior sous forme de coffret cadeau

Le cabinet de conseil en accompagnement ABCP Compétences annonce le lancement de Tactic Box « Côté Coach Senior », un coffret dédié à l’accompagnement des seniors lors de leur arrivée à l’âge de la retraite…


Jusqu’à maintenant, vous pouviez recevoir pour noël ou votre anniversaire un coffret cadeau pour des massages, pour un week-end en amoureux, pour un bon restaurant, pour piloter une voiture de course…

Désormais, vous pourrez également bénéficier d’un coach qui vous accompagnera dans la transition vie active/retraite !

« Parce ce que certaines personnes appréhendent l’arrivée en retraite, Tactic Box « Côté Coach Senior » les accompagne pour préparer au mieux cette étape de la vie » assurent les responsables de ce nouveau produit. Plus concrètement, il s’agit d’un coffret comprenant un forfait de 4h d’accompagnement utilisable à la carte par séance d’une demi-heure minimum animée par un « coach personnel et certifié ».
Tactic Box « Côté Coach Senior » : le premier coaching Senior sous forme de coffret cadeau

Les séances de coaching peuvent s’effectuer soit en face à face sur les onze sites d’accueil ABCP Compétences en Loire-Atlantique, Vendée ou Gironde (rien sur Paris ou région parisienne pour l’instant). Reste la solution webcam…

Implantée à Vallet (44) depuis 2007, ABCP Compétences est un cabinet conseil en accompagnement. En moins de trois ans, cette société « a connu un essor incontestable dans le domaine du coaching, de la formation, de la prévention des risques psychosociaux et s’est imposé comme un prestataire incontournable pour la réalisation des bilans de compétences, d’orientation et senior » affirme le communiqué. C’est aujourd’hui 21 collaborateurs répartis sur onze sites dans trois départements (44, 85 et 33).

En savoir plus sur le site Internet ABCP Compétences

Le coût de la Tactic BOX est de 369 euros pour le forfait 4h utilisable à la carte par séance d'1/2h minimum.


Publié le Mercredi 26 Janvier 2011 dans la rubrique Retraite | Lu 2517 fois