Sommaire
Senior Actu

Super Mamie Paris sera élue le jour de la Fête des Grands-mères

La Super Mamie Paris sera le dimanche 6 mars 2016 à l’occasion de la Fête des Grands-mères. Cette élection locale aura lieu à la mairie du 16ème arrondissement. Cette présélection permettra à la gagnante de concourir pour la grande finale nationale qui aura lieu le 12 juin prochain à l’Opéra de Nice.


Super Mamie Paris sera élue le jour de la Fête des Grands-mères
Créé en 1996 grâce à la volonté d’une femme, Fabienne Ollier, le concours de Super Mamie a pour vocation de rendre hommage aux mamies « nouvelle génération », dynamiques et débordantes de joie de vivre.
 
Des femmes qui ont su, tout au long de leurs parcours, trouver un équilibre entre leur vie familiale et leurs activités sociétales (bénévolat, engagement humanitaire, etc.). Aujourd’hui, l’élection de Super Mamie, est devenue en France, un rendez-vous incontournable dans le cœur des petits et des grands.
 
Ce concours est l’occasion, dans nos sociétés parfois trop superficielles, de retourner aux « vraies valeurs » et de permettre à des enfants et à des petits enfants de mettre en lumière, sur scène, ces femmes extraordinaires, en leur réservant des surprises et des témoignages pleins d’amour et d’émotions !
 
Comment se déroule une élection de Super Mamie ? Six familles sont présélectionnées par le Comité Super Mamie et trois personnes par famille entre en scène : la Super Mamie, un de ses enfants et un de ses petits-enfants.
 
Trois séquences qualificatives :
Présentation : l’enfant de la candidate parle de sa famille et de ses valeurs et des actions de bénévolat ou de solidarité de sa maman.
Emotion : Le petit enfant rend hommage  à sa Super Mamie.
Challenge : Super Mamie s’illustre dans sa passion : chant, danse, peinture, sketch, sport …
 
Pour s’inscrire 3 possibilités :
- par téléphone au 03 44 57 94 94
- par mail : comitesupermamie@wanadoo.fr   
-  sur le site www.supermamie.com
 
Le 12 juin 2016 en direct de l’Opéra de Nice, le concours fêtera ses 20 ans à l’occasion de l’élection de la Super Mamie France 2016. 


Publié le Lundi 22 Février 2016 dans la rubrique Divers | Lu 1464 fois