Sommaire
Senior Actu

Starla : le nouveau monte-escaliers de chez Stannah

Après le lancement en 2006 des sièges Sofia et Solus, Stannah, l’un des leaders mondiaux des monte-escaliers, annonce l’arrivée d’un tout nouveau modèle qui vient élargir son offre. Ce siège a été imaginé pour les escaliers tournants.


Ce nouveau siège d’annonce « unique en son genre » : un design soigné, doté d’une vaste gamme de coloris et de matières, incluant pour la première fois, un choix de garniture classique ou d’une finition en bois (foncé ou clair).

« Issu de cinq années de recherche et développement, le monte-escaliers Starla allie la sécurité, la facilité d’utilisation et la sobriété » assure le communiqué.

Stannah -multinationale anglaise à capital familial- s’annonce comme le « seul sur le marché à proposer une large gamme de monte-escaliers comprenant plus de soixante combinaisons différentes de sièges : pour escaliers droits, tournants, en colimaçon, intérieurs, extérieurs. Mais également de matières (tissu, cuir, synthétique, bois) et de couleurs (rouge, chocolat, gris, bleu, vert, jaune, beige, noir, crème…), répondant ainsi aux goûts et besoins du plus grand nombre.

Rappelons que le modèle de monte-escaliers Solus a remporté le Trophée d’Or du Design lors du Salon International Batimat 2005.

Starla : le nouveau monte-escaliers de chez Stannah


Publié le Vendredi 2 Septembre 2011 dans la rubrique Habitat | Lu 2395 fois