Sommaire
Senior Actu

Stannah : un nouveau site Internet pour le spécialiste du monte-escaliers

Stannah, l’un des leaders mondiaux des monte-escaliers, vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau site Internet. Au programme ? De nombreuses nouvelles fonctionnalités et une navigation aisée et intuitive pour découvrir tranquillement installé chez vous, les produits de cette entreprise familiale.


Les seniors français sont très actifs sur le web… De nos jours, c’est même la part de la population qui comptabilise le plus d’achats en ligne, avec un usage surpondéré des tablettes !
 
C’est pourquoi Stannah a conçu un nouveau site web qui leur est dédié, utilisable aussi bien sur ordinateurs que sur tablettes et Smartphones.
 
Rappelons que Stannah est une entreprise multinationale (500.000 installations dans le monde) mais qui reste familiale.

Stannah : un nouveau site Internet pour le spécialiste du monte-escaliers
Cette société largement plus que centenaire s’annonce même comme la « seule sur le marché à proposer une large gamme de monte-escaliers comprenant plus de soixante combinaisons différentes de sièges : pour escaliers droits, tournants, en colimaçon, intérieurs, extérieurs. Mais également de matières (tissu, cuir, synthétique, bois) et de couleurs (rouge, chocolat, gris, bleu, vert, jaune, beige, noir, crème…), répondant ainsi aux goûts et besoins du plus grand nombre ».
 
Plus concrètement, ce nouveau site web (en français) est désormais adapté dans la forme et dans le contenu aux internautes de plus de 55 ans. Un nouveau design, épuré et intuitif. Une navigation facilitée et un menu illustré permet de trouver son escalier en un clin d’œil. Vous pourrez y découvrir, bien évidemment, l’ensemble de la gamme de produits. Par ailleurs des vidéos montrent les sièges et comment les utiliser. Petit plus, vous pouvez même choisir votre Stannah en l’intégrant à votre décoration  intérieure !


Publié le Vendredi 18 Avril 2014 dans la rubrique Habitat | Lu 1155 fois