Sommaire
Senior Actu

Singapour : 2% de discount pour les seniors chez Fairprice le mardi

A Singapour, les supermarchés Fairprice propose tout l’année un discount de 2% aux seniors qui viennent faire leurs courses le mardi. Une excellente idée pour améliorer le quotidien des ainés et les fidéliser à l’enseigne.


A Singapour, les supermarchés Fairprice sont une institution. On en trouve un peu partout dans cette ville-état de 7 millions d’habitant située à la pointe sud de la péninsule malaysienne qui compte actuellement 10% de personnes âgées de 65 ans et plus.
 
Afin de fidéliser ses clients, mais également afin de répartir les achats et la fréquentation de ses magasins au cours de la semaine (toutes les boutiques sont ouvertes le dimanche dans ce pays d’Asie du sud-est), l’enseigne Fairprice -"prix juste" en Français- offre un discount de 2% à tous ses clients seniors de plus de 60 ans qui viennent faire leurs courses le mardi.   
 
Rappelons que d’une manière générale, Singapour (qui signifie « ville du lion ») est un pays qui s’avère particulièrement soucieux du sort de ses aînés…  Autant dans le domaine de la santé que sur le lieu de travail, dans la prévention, sur les routes et même dans les magasins ! 


Publié le Lundi 17 Août 2015 dans la rubrique Consommation | Lu 968 fois