Sommaire
Senior Actu

Silvergroom, permettre aux seniors de louer leur logement en toute sécurité

Silvergroom est un nouveau service de niche qui vient d’arriver sur le marché. De fait, les concepteurs de ce produit proposent aux seniors parisiens propriétaires de leur le logement de le mettre en location pour de courtes durées avec un loyer garanti ! Explications.


Silvergroom, permettre aux seniors de louer leur logement en toute sécurité
L’avantage quand on est propriétaire de son logement, ce qui est le cas de nombreux seniors à Paris et en région parisienne, c’est qu’on peut le louer en cas de besoin. Soit pour avoir un complément de revenu, soit parce qu’on s’absente quelques temps et que cela permet de le rentabiliser. Oui, mais encore faut-il s’en occuper… Devant la tâche, de nombreux propriétaires abandonnent avant même d’avoir commencé !
 
C’est dans ce contexte bien spécifique qu’intervient Silvergroom. Plus concrètement, ce nouveau service vise à permettre à ses clients seniors (propriétaires) de mettre en location occasionnelle leur logement à Paris ou en proche banlieue. Quelle que soit la durée de votre absence, votre bien immobilier inoccupé peut être valorisé en location !
 
Vous ne souhaitez pas louer tout votre appartement ? Pas de problème, si une chambre est disponible, vous pouvez parfaitement choisir de rester chez vous et d’accueillir un locataire occasionnel dans cette pièce.
 
Par ailleurs, et c’est un point particulièrement important dans l’univers de la location, Silvergroom assure la garantie du loyer de même que l’accueil et l’entretien du logement (prestations de ménage et de blanchisserie nécessaires). Les équipes sont composées de gouvernantes, de concierges et de professionnels de la gestion du patrimoine.
 
Un service de niche qui ne s’adresse clairement pas au plus grand nombre, mais qui peut s’avérer intéressant dans certains cas…


Publié le Mardi 5 Juillet 2016 dans la rubrique Habitat | Lu 3228 fois