Sommaire
Senior Actu

SeniorAndGay.com : un site de rencontres pour seniors gays

Dans un monde qui vieillit, le nouveau site Internet SeniorAndGay.com se propose de faciliter les rencontres entre seniors gays (hommes et femmes). Parce que, faut-il le rappeler une fois encore… L’amour n’a pas d’âge.


De nos jours, et notamment dans le monde du travail, les personnes de 45 ans et plus sont considérées comme des seniors.
 
Un groupe d’âge en pleine expansion depuis ces dernières décennies… Et ce n’est que le début d’une fulgurante croissance démographique !
 
Aujourd’hui donc, les services en ligne spécifiques proposés aux hommes et aux femmes seniors sont de plus en plus développés ; et bien évidemment, les sites de rencontres ont aussi leur place sur ce marché des seniors !
 
Dans ce contexte, le site www.SeniorAndGay.com s’annonce « comme étant le premier à être uniquement ouvert aux seniors gays ». Et selon ses créateurs (un groupe britannique), ce nouveau concept rencontrerait un véritable succès auprès des hommes seniors homosexuels.
 
« Vous le savez déjà… C’est vraiment compliqué pour un homme gay de faire une rencontre sereinement et facilement, et il est encore plus difficile de trouver l’amour lorsque l’on est un senior ! Maintenant, imaginez ce qu’il en est pour un senior gay, autant dire que cela est un vrai calvaire ! » remarquent les créateurs de ce site web.
 
C’est pour éviter cela que ce site de rencontres a décidé d’ouvrir ses portes à tous les seniors gays. Son but ? Leur permettre de rencontrer l’âme sœur... Si vous êtes gay et âgé de plus de quarante-cinq ans, vous pouvez donc vous inscrire sur le site et tentez votre chance « pour vous aussi vivre des rencontres gays de qualité entre seniors ». Bien évidemment, ce site est également ouvert aux « papys gays ». Inscription gratuite.


Publié le Mardi 7 Mai 2013 dans la rubrique Internet | Lu 8661 fois