Sommaire
Senior Actu

Senior évasion propose des voyages en accord avec les envies… des seniors

Un nouvel intervenant vient d’arriver dans le domaine du tourisme senior. Baptisée Senior évasion, cette société de Saint-Laurent du Var (Alpes-Maritimes) s’est donnée pour objectif de fournir aux baby-boomers et aux seniors des voyages en complète adéquation avec leurs attentes et leurs envies... Détails.


« Nouvelle venue sur le marché du tourisme et de la prestation de services, notre société veut offrir un concept novateur et exclusif à la clientèle senior, appréhendée dans toutes ses spécificités et sa définition la plus large » indique Ludovic Tron, l’un des responsables de cette société.

Plus concrètement, l’idée de base de ce nouveau prestataire de service est de proposer à tous les seniors (jeunes et moins jeunes mais uniquement à eux) des voyages en totale adéquation avec leurs envies, leurs désirs, leurs besoins, voire leurs contraires : de l’évasion, du bien-être, du culturel, du culinaire, etc.

« A l’écoute de nos clients, précise encore M. Tron, nous concevons des séjours que nous soumettons à un large panel de Tours Operators et d’agences afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix. Par la suite, nos animateurs, formés aux activités « phares » de nos clients (Tai Chi, relaxation, nutrition, etc.) en compagnie d’autres guides et accompagnateurs encadrent nos voyages ».

Une dernière chose, en plus des multiples activités culturelles et sportives, une formation informatique et internet sera proposée lors de chaque séjour.

Le premier voyage organisé est une escapade d’une semaine en Andalousie (Espagne) à la croisée des religions (départ le 5 décembre 2009 ; compter dans les 1.600 euros par personne).


Publié le Jeudi 1 Octobre 2009 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 12410 fois