Sommaire
Senior Actu

Semaine Bleue : votez pour la meilleure recette de grand-mère

Dans le cadre de la Semaine Bleue, semaine dédiée aux personnes âgées et de la Semaine du Goût, le spécialiste de l’aide à domicile Adhap Services organise un concours sur Facebook pour la meilleure recette de grand-mère ! A vos souris.


Semaine Bleue : votez pour la meilleure recette de grand-mère
De plus en plus d’entreprises organisent des concours « seniors » sur Facebook. Et ce n’est pas un hasard puisque ce réseau social s’avère particulièrement prisé par les 60 ans et plus qui y trouvent un moyen de s’exprimer, de partager des photos, de rester en contact avec leur famille, etc.
 
Dans ce contexte, on comprend mieux pourquoi le spécialiste de l’aide à domicile Adhap Services lance un nouveau défi aux internautes du 12 au 18 octobre prochains alors qu’auront lieu simultanément la Semaine Bleue et la Semaine du Goût.
 
Dans le même esprit que le concours organisé à l’occasion de la fête des grands-mères en février dernier, Adhap Services propose un nouveau défi aux internautes qui doivent poster sur la page  Facebook de l’entreprise (à partir de lundi prochain) la meilleure recette de leur grand-mère, photo à l’appui, et inviter leurs amis à liker celle-ci.
 
Au final, les cinq recettes qui obtiendront le plus de voix se verront récompensées d’une smartbox « Rendez-vous gourmand » et « Bistrots et bonnes tables » pour partager un repas intergénérationnel, un robot multifonction, un mixeur et des ustensiles originaux à offrir aux créatrices des recettes.


Publié le Mercredi 7 Octobre 2015 dans la rubrique Internet | Lu 1144 fois