Sommaire
Senior Actu

Samedi 14 juin : mobilisez-vous pour la Journée Mondiale du Tricot 2008

Samedi 14 juin 2008, notre bonne planète Terre n'aura d'yeux et de main que pour le tricot ! De Chine en Catalogne, d'Ile de France en Nouvelle Zélande, de Frankfurt à Toronto, de Paris (France) à Paris (Texas), nous serons des milliers à jouer des aiguilles !


Le rendez-vous du samedi 14 juin se précise dans la tête des tricoteuses de France et de Navarre... Pour preuve, les mails qui commencent à arriver dans notre boite de réception ! Sachez qu'il est largement temps de vous maifester et que la France est encore loin d'être couverte par la vague laineuse que nous espérons...

Mobilisez-vous, à vos aiguilles citoyennes, citoyens !
Fixons-nous des objectifs, soyons audacieux ! La journée de la musique c'est bien mais la journée du tricot... c'est mieux !
Samedi 14 juin : mobilisez-vous pour la Journée Mondiale du Tricot 2008

Imaginez dans quelques années une France entièrement tricotée main pendant toute une journée ! Et ce grâce à vous !

Faites des paris : par exemple celui de faire tricoter tout le conseil municipal de votre ville ou de votre village, ce qui montrera un engagement de vos élus et sera l'occasion de réaliser une photo incroyable ! Eh puis, que de souvenirs et de rires !

Profitez cette journée pour lancer une vaste action caritative qui pourrait, par exemple, servir de point de départ d'un défi pour le Téléthon, ou pour tout autre événement auquel vous avez envie de participer !

Rapprochez-vous d'associations comme les Petits Frères de Pauvres pour envisager ce que vous pourriez faire d'utile !

Mais ne négligez pas pour autant le futile, le bizarre, la création en apparence absurde, dites vous que de plus en plus d'artistes se servent du tricot ou du crochet pour créer des formes étranges...

On connaissait le bronze, le bois, la pierre pour la sculpture... essayons la laine !

Alors bon courage ! Amusez-vous bien et surtout OSEZ !


Publié le Jeudi 29 Mai 2008 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 6856 fois