Sommaire
Senior Actu

Saint Cloud : deux octogénaires retrouvés morts et ligotés

Deux personnes âgées ont été retrouvée mortes à leur domicile de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine vendredi en fin de journée. Les pompiers, alertés par des proches inquiets de ne plus avoir de leur nouvelles, ont découverts les corps du couple d'octogénaires ligotés et en état de décomposition avancé, la date de leur décès remontant probablement à plusieurs semaines.


Une découverte particulièrement macabre attendait les pompiers vendredi vers 17h00, lorsqu'ils sont entrés dans l'appartement de ce couple d'octogénaires.

Alertés par des proches qui s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de leurs amis depuis plusieurs jours, les pompiers de la ville de Saint-Cloud ont en effet retrouvé les deux personnes âgées ligotées et décédées à leur domicile, leurs corps étant en état de décomposition avancée.

Selon une source proche de l'enquête, la mort des retraités remonterait certainement à plusieurs semaines en arrière, des traces de sang ayant été retrouvées par ailleurs dans leur domicile. Tout porte donc à croire qu'il s'agit d'un crime odieux, dont le mobile reste encore à déterminer.

Selon cette même source, aucun élément ne permettrait en l'état de prouver qu'il y ait eu effraction à leur domicile.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine et une autopsie a été immédiatement ordonnée par le procureur de la République, afin de déterminer précisément les circonstances de la mort des deux octogénaires.


Publié le Samedi 29 Août 2015 dans la rubrique Divers | Lu 2004 fois