Sommaire
Senior Actu

SFR lance une option « Assistance Santé » pour ses clients seniors

En partenariat avec Europ Assistance, l’opérateur de téléphonie mobile SFR annonce le lancement d’une option « Assistance Santé 24h/24 » pour ses clients seniors.


Plus concrètement, cette option permet de joindre de façon illimitée depuis un mobile SFR, la plate-forme d’Europ Assistance.

A tout moment, 24h sur 24h, où que le client se trouve, ce dernier peut être mis en relation avec un médecin qui l’écoute et le renseigne sur des questions de santé. Il peut également faire part de ses préoccupations aux conseillers de la plate-forme à toute heure du jour ou de la nuit, ou encore bénéficier d’une assistance en cas de problème (accident, maladie) au cours d’un déplacement en France ou à l’étranger (rapatriement, etc.)

Proposée au prix de 14,90 euros TTC/mois, cette option est compatible avec l’ensemble des forfaits de SFR (hors SFR La Carte), y compris les forfaits sans engagement, les « minis de SFR » disponibles à partir de 6,90 euros TTC/mois.

En complément de cette offre d’assistance, SFR propose également un terminal mobile à partir de 9 euros TTC (en fonction du forfait choisi) qui se veut « particulièrement adapté aux besoins de cette population : l’Amplicom M5000 ». Très simple d’utilisation, avec écoute amplifiée, visibilité optimisée, clavier à larges touches ou encore une touche dédiée pour joindre directement les secours d’urgence (112), ce téléphone est également compatible avec tous les équipements d’aide auditive.

Avec cette nouvelle option, la marque souhaite continuer dans le développement « des services innovants en matière de santé afin de faciliter la vie quotidienne des personnes âgées et de leur entourage ».

Cette offre peut être souscrite en ligne sur sfr.fr ou en appelant le service client SFR.


Publié le Lundi 14 Septembre 2009 dans la rubrique Consommation | Lu 6532 fois