Sommaire
Senior Actu

Retraite.com : le nom de domaine le plus cher de l’année

Depuis quelques années, le marché des seniors (désormais appelé « silver economy ») se porte bien… Une nouvelle preuve ? Le nom de domaine Retraite.com vient d’être racheté pour la somme de 85.000 euros ! Un record pour 2013.


Le nom de domaine Retraite.com a donc été racheté en mai 2013 par la société Kovitz Interactive déjà éditrice de plusieurs sites dans le domaine des comparatifs d'assurances ou dans les loisirs.
 
Retraite.com a été payé 85.000 euros, « soit largement au-dessus du prix moyen pour un « .com ». Il s'agit du record de l'année concernant une vente de nom de domaine » assure l’acheteur dans un récent communiqué.
 
Le site Internet www.retraite.com, à l’essai depuis le 1er novembre 2013 devrait être véritablement opérationnel prochainement. Son objectif ? Devenir « le » site référent dédié à l’univers des retraites d'ici 2015...
 
Pour ce faire, il proposera de nombreux services pour les actifs et les retraités : calcul de retraite, solutions de retraites complémentaires, loisirs pour les retraités avec de nombreuses réductions et annuaire de maisons de retraite... Affaire à suivre.


Publié le Mardi 26 Novembre 2013 dans la rubrique Internet | Lu 1148 fois