Sommaire
Senior Actu

Pour ses 105 ans, elle veut un pompier costaud et tatoué

On a chacun ses petites envies et ses préférences pour fêter son anniversaire ! Et c’est bien normal d’ailleurs… Dans cet esprit, la Britannique Ivena Smailes, qui a célébré ses 105 ans le 17 aout dernier, souhaitait un beau pompier costaud et tatoué pour lui apporter son gâteau ! Et son vœu, pour le moins original, a été exaucé.


Ce n’est pas parce qu’on vieillit qu’on n’a plus envie de rien ! Même cent ans passés ! Ainsi, la Britannique Ivena Smailes surnommée Tante Ivy, qui célébrait son 105ème anniversaire le 17 aout dernier à Crawcrook dans le nord-est de l’Angleterre, souhaitait que son gâteau lui soit livré par un beau pompier musclé et tatoué. A chacun ses fantasmes.
 
Et contre toute attente son vœu a été exaucé ! En effet, c’est bel et bien un « homme du feu » tatoué qui est venu lui apporté son gâteau d’anniversaire : il a grimpé sur son échelle et est arrivé par la fenêtre du troisième étage de la maison de retraite où vit la vieille dame. Le reste de sa brigade l’a ensuite rejoint pour offrir à cette plus que centenaire, un moment inoubliable.  
 
Une jolie petite histoire qui montre bien que malgré l’âge, on conserve des envies et des désirs, et heureusement ! A noter que ce petit « fantasme » a pu être réalisé grâce aux équipes de la maison de retraite qui se sont démenées pour trouver le pompier (de service) ! Un grand bravo à ces professionnels du care qui font tout pour rendre ces personnes âgés heureuses et radieuses. Un beau cadeau que Tante Ivy n’est pas près d’oublier. A noter qu’à cette occasion, la centenaire a également pris son tout premier selfie ! 


Publié le Jeudi 25 Août 2016 dans la rubrique Divers | Lu 2915 fois