Sommaire

Peter Hahn lance un appel à candidature pour des mannequins seniors

La marque allemande de prêt-à-porter « senior » lance cette année son tout premier FashionShow qui aura lieu le 17 octobre 2017. A cette occasion, Peter Hahn va célébrer les femmes seniors en les mettant sur le devant de la scène. Dans ce contexte, la marque est à la recherche de dix mannequins seniors pour mettre en avant sa collection Automne/Hiver 2017-2018. A vos books !


Peter Hahn lance un appel à candidature pour des mannequins seniors
Comme indiqué précédemment, la marque allemande de prêt-à-porter recherche donc pour (re)présenter sa collection Automne/Hiver 2017-2018, dix femmes seniors prêtes à monter sur un podium et à jouer le rôle de mannequin le temps d’une journée. Une grande tendance dans l’univers de la mode qui, de plus en plus, s’associe à de « vrais gens » pour présenter leurs produits.
 
Avec cette présentation, la marque souhaite valoriser l’image de ces femmes qui devront défiler dans deux tenues Peter Hahn. Ce show sera aussi l’occasion de montrer « qu’être dans la fleur de l’âge, c’est assumer pleinement sa féminité. Et quoi de mieux qu’une allure sophistiquée pour afficher son assurance ? ».
 
Ces dix modèles pourront venir au défilé avec un proche et repartir avec les tenues qu’elles auront portées sur le podium. Pour cette première, Peter Hahn s’installe dans un hôtel particulier, Le Molière, situé au cœur de Paris. Pour participer, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse mail peterhahnshow@gmail.com .
 
Concours ouvert à toutes, il suffit simplement pour participer d’adresser une photo en pied, ses pièces Peter Hahn favorites et les motivations de votre candidature.

Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 dans la rubrique Divers | Lu 2126 fois



Commentez cette information