Sommaire
Senior Actu

Para’Kito : le petit bracelet pour se protéger naturellement des moustiques

Para’Kito, derrière ce nom se cache un petit bracelet équipé d’une plaquette imprégnée de sept huiles essentielles qui repoussent de manière particulièrement efficace les moustiques ! De quoi éviter les piqûres naturellement et en toute sérénité. Pour petits et grands, femmes enceintes, personnes âgées ou jeunes enfants.


Plus concrètement, la plaquette Para’Kito est imprégnée de sept huiles essentielles extraites de plantes (formule brevetée) sélectionnées avec soin. A noter qu’elle ne contient pas d’actifs chimiques ! Ce qui est rare de nos jours… Et qu’il convient donc de souligner !
 
Comment ça marche ? Il suffit d'insérer la plaquette dans un bracelet ou un clip pour être protégé naturellement des moustiques et ce, durant 15 jours. De quoi être tranquille une bonne partie des vacances, sans même avoir à y penser.
 
La plaquette n’étant pas en contact avec la peau, son utilisation convient à toute la famille, y compris les femmes enceintes et personnes sensibles aux allergies. Quant au petit dernier, le clip se prête parfaitement à sa poussette !
 
« Au-delà d’une utilisation simple et sans risque, l’efficacité de Para’Kito a été prouvée par des tests réalisés sur tous les continents, dans différents laboratoires ou en environnement naturel » assure la marque (française) dans son communiqué. Le produit résiste également à l’eau.
 
Disponible en pharmacies et parapharmacie

Bracelets et clips de protection Naturelle contre les moustiques
Contient 2 recharges actives répulsives à insérer individuellement sous le filet de protection.
2x15 jours de tranquillité!
 
Prix public conseillé : 13,90 euros
Recharge de 2 plaquettes : 7,40 euros
www.parakito.com

Para’Kito : le petit bracelet pour se protéger naturellement des moustiques


Publié le Lundi 13 Mai 2013 dans la rubrique Bien-être | Lu 1240 fois