Sommaire
Senior Actu

Ontario : des résidents d’une maison de retraite dans un clip vidéo reprenant le tube « Call me maybe »

Depuis quelques jours, un petit clip vidéo mettant en scène des retraités vivant dans une maison de retraite de l’Ontario (Canada) tourne sur le web. Les résidents, hommes et femmes, chantent et dansent au rythme de « Call me maybe ».


Voici la magie du web. Il y a encore quelques années, ce clip vidéo n’aurait jamais été diffusé. Personne ne l’aurait vu.

Aujourd’hui, les choses ont changé. Avec des moyens restreints, on peut mettre en ligne des petites vidéos qui parfois, font le tour du monde en quelques jours…

C’est exactement ce qui se passe pour ce groupe de seniors (près de 400.000 vues pour leur clip à l'instant où nous publions). Ces hommes et ces femmes sont pensionnaires dans une petite maison de retraite, Waverley Mansion, située au Canada dans la province de l’Ontario (nord-est du pays).

Pendant 2mn42, le temps que dure la chanson « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen, ces aînés se prêtent au jeu du « remake ». Debout, avec ou sans canne ou sur une chaise roulante, ils chantent et dansent. Manifestement heureux. « Une façon de rester jeune » selon eux. A quand le remake de « Gangnam style » de Psy ?



Publié le Mardi 27 Novembre 2012 dans la rubrique Intergénération | Lu 1337 fois