Sommaire
Senior Actu

New York : des gogos dancers dans une maison de retraite

Certes les maisons de retraite se doivent de divertir leurs résidents… Mais il y a peut-être des limites… Ainsi, près de New York, le fils d’une vieille dame a déposé plainte contre l’établissement où réside sa maman car ce dernier a invité une troupe de Chippendales pour une soirée !


Voici une soirée dont les résidentes de la maison de retraite East Neck Nursing Center près de New York (nord-est) vont se souvenir pendant longtemps !
 
En effet, pour les divertir, les responsables de cet établissement ont engagé en janvier 2014 une troupe de Chippendales ! Au programme ? Déhanchements, gros muscles et petits slips.    
 
Toutefois, ce spectacle n’a pas été du goût de tout le monde. De fait, Franklin Youngblood, le fils de Bernice Youngblood, une pensionnaire âgée de 85 ans, n’a pas du tout apprécié et a porté plainte contre la maison de retraite, indique un récent article du New York Post.

Plus concrètement, Franklin Youngblood s’est offusqué de voir des photos montrant sa maman glisser un billet dans le sous-vêtement d’un danseur. La famille du plaignant estime aussi que les pensionnaires n’ont pas tous les capacités mentales et physiques pour résister à ce genre de situation.

Qui a tort qui a raison ? A la justice de le dire... 


Publié le Vendredi 11 Avril 2014 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 863 fois