Sommaire
Senior Actu

Nadine Baum, 100 ans et des McDo à vie

Cette histoire originale et décalée se déroule aux Etats-Unis, à Hanover plus exactement, dans l’état de Pennsylvanie. Nadine Baum, cliente régulière du restaurant McDonald local, s’est vu offrir pour ses cent ans, un forfait « repas gratuit illimités » à vie compte-tenu de sa fidélité.


Jolie coup de communication pour McDo et ses hamburgers. En effet, le 13 octobre dernier, la centenaire Nadine Baum se rend dans son restaurant McDonald favori à Hanover, pour y commander son déjeuner. Cela fait plus de cinq ans qu’elle vient tous les jours manger le midi avec l’aide de son déambulateur. Mais ce jour-là est un peu particulier…
 
De fait, pour célébrer son centième anniversaire et pour récompenser la centenaire de sa fidélité à l’enseigne, McDo a décidé de lui offrir des repas gratuits illimités et à vie ! Désormais, à chaque fois qu’elle ira dans ce McDo, pas besoin de sortir son portemonnaie, le déjeuner sera offert ! Et ce tous les jours si elle le souhaite.
 
Comme cette chaine de restauration est particulièrement efficace en terme de communication, une petite fête avec gâteau, fleurs et ballons avait été organisée et la vieille dame a même reçu un certificat indiquant qu’elle avait le droit de venir manger tous les jours gratuitement dans cet établissement. Le responsable de ce restaurant envisage même de créer un menu spécial en l’honneur de la vieille dame.
 
Il est bien évident que d’une manière générale, il est fortement déconseillé de manger au McDo tous les jours. Même si l’enseigne essaie de nous faire croire que ces menus sont de plus en plus équilibrés et sains, cela reste majoritairement de la « junk food ». 


Publié le Mardi 25 Octobre 2016 dans la rubrique Divers | Lu 1090 fois