Divers

Myrtle Beach : un septuagénaire prit en flagrant délit de cunnilingus dans un parc…


Voici une nouvelle preuve que l’amour n’a pas d’âge… En effet, un couple de seniors, Audra Rodriguez (64 ans) et James Harsey (76 ans) a été pris en flagrant délit de cunnilingus dans le Basalm Park de la station balnéaire de Myrtle Beach en Caroline du sud (ouest des Etats-Unis).


L’amour n’a pas d’âge et surtout, l’amour n’attend pas… En voici une « belle » illustration !

En effet, selon le journal à scandales The Smoking Gun, le 1er aout dernier, un policier municipal a dû intervenir dans un jardin public de la station balnéaire de Myrtle Beach (Caroline du sud), car un couple de seniors, allongé près d’un bosquet, s’adonnait –en public- aux plaisirs de la vie…

Plus précisément, James Harsey (76 ans) a été retrouvé entre les cuisses de sa compagne (Audra Rodriguez) 64 ans, jupe relevée et culotte baissée... Le septuagénaire était tout simplement en train de pratiquer un cunnilingus au vu et au su de tous !

Naturellement, la police a mis fin à cet instant « d’intimité » un peu trop public ! L’officier a retrouvé plusieurs bouteilles de vodka près du « nid d’amour ». Le couple, qui était éméché, a été arête pour trouble de l’ordre public et ivresse.

Voici un petit fait divers qui n’aurait probablement pas déplu à l’écrivain Charles Bukowski… « Quand j'ai la gueule de bois, je me sens en appétit - pas pour manger, pour baiser. Une bonne partie de jambes en l'air est le meilleur remède à une gueule de bois. Ça remet les idées en place » écrivait cet auteur dans son roman Women.

Lu 1898 fois
Publié le Lundi 6 Août 2012


Réagissez !