Accueil
La Newsletter ▼
Facebook
Twitter
Rss
 
Divers

Mulgogi : des robots sex-toys pour seniors


En Corée du sud, le programme de recherche en robotique appliquée MulGogi, lancé par la National Agency for Robotic Research (NARR), vise à mettre au point au robot humanoïde capable de venir en aide aux personnes âgées dans toutes les tâches de la vie quotidienne. Et même à se transformer en sex-toy le cas échéant.


Le Japon et la Corée du sud sont deux pays vieillissants et deux pays à la pointe de la technologie…
 
Dans ce contexte, rien d’étonnant à ce que ces deux nations travaillent d’arrache-pied depuis quelques années à la conception de robots capables de venir en aide aux personnes âgées. ..  
 
Dernier exemple en date ? Un programme de recherche baptisé « MulGogi », lancé en Corée du sud par la National Agency for Robotic Research (NARR). L’Agence nationale pour la recherche en robotique.
 
En quoi consiste ce programme ? A mettre au point au prototype de robot humanoïde capable de venir en aide aux personnes âgées au quotidien (les relever après une chute, ramasser un objet, rappeler la prise des médicaments, proposer une visioconférence avec les proches ou les médecins, etc.). Bref, toutes les fonctions habituelles de ce type de machine.
 
Mais également… à devenir objet de plaisir le cas échéant ! Comment ? En se « transformant » en sex-toy, et plus précisément en poupée gonflable. A priori, si le projet voit le jour commercialement, deux versions devraient être proposées. Une version homme et une version femme. Comme quoi, on n’arrête pas le progrès…

Lu 1724 fois
Publié le Mardi 7 Mai 2013


Réagissez




Suivez-nous sur Facebook

Découvrez les 10 articles les plus :

Newsletter : restez informés par email