Sommaire
Senior Actu

Mondial Assistance lance un site internet d’abonnement en ligne dédié à la téléassistance

Acteur incontournable de la téléassistance depuis plus de trente ans, l’assureur Mondial Assistance vient de lancer son site d’abonnement en ligne www.mondial-teleassistance.com. Un site très simple d’utilisation entièrement dédié à la téléassistance.


Opérationnel 24h / 24 et 7 jours sur 7, le service de téléassistance de Mondial Assistance contribue au maintien sécurisé à domicile de plus de 100.000 personnes.
 
« De la rassurance à la mise en place d’actions d’aide et de secours, il apporte un soutien à la fois aux personnes âgées et aux aidants » rappelle l’assureur dans son communiqué.
 
En lançant son site d’abonnement en ligne, l’assureur souhaite faciliter l’accès à l’information et à sa solution Téléassistance Classique qui vise à favoriser le maintien à domicile en toute sécurité. Les futurs utilisateurs, tout comme leurs proches, souvent en charge de ce type de démarche trouveront sur le site des conseils d’experts, des témoignages de médecins, de proches, qui les guideront tout au long de leur visite. Les conseillers sont également à leur disposition pour répondre à leurs questions par téléphone. 
 
S’abonner en quelques clics

L’inscription en ligne a été simplifiée au maximum : création de la fiche abonné avec uniquement les principaux champs,  paiement en ligne du 1er mois (prélèvement automatique ensuite), confirmation par mail de l’inscription, saisie des données nécessaires à la téléassistance et réception du matériel prêt à l’emploi en 24h ou 48h
 
Pour toute inscription avant midi, le matériel est envoyé dans la journée.  L’abonnement en ligne permet une plus grande réactivité et peut s’avérer très utile pour que les sorties d’hospitalisation se passent le plus sereinement possible.
 
Disponible à partir de 19 euros par mois, soit 9.50 € après réduction d’impôts éventuelle.* 1
 
*La téléassistance est reconnue par l’Agence Nationale des Services à la Personne. La souscription à ce service vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts équivalente à 50% des sommes versées au titre de cet abonnement. Pour connaître les conditions d’éligibilité, reportez-vous aux textes des dispositions fiscales en vigueur.


Publié le Mardi 16 Juillet 2013 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 1217 fois