Sommaire
Senior Actu

Merz Aesthetics : un site Internet pour auto-évaluer le vieillissement de votre peau

Merz Aesthetics, l’un des leaders sur le marché de l’esthétique français, vient de lancer son site Internet www.merz-aesthetics.fr dédié au grand public et aux professionnels de santé. Parmi les fonctions proposées, les patients peuvent auto-évaluer le vieillissement de leur peau. Détails.


Parmi les informations disponibles sur le site se trouvent la présentation du laboratoire, de ses activités et des produits qu’il commercialise. Mais surtout, les patients peuvent également -et pour la première fois-, auto-évaluer le vieillissement de leur peau, le creusement de « leurs rides ».

En effet, le laboratoire a développé avec une équipe d’experts multidisciplinaires, « les Echelles Merz Aesthetics » qui s’annoncent comme les « premières échelles photonumériques simples et conviviales en cinq points pour mesurer le vieillissement cutané ».

Plus concrètement, ces outils quantifient les évolutions liées à l’âge au niveau du visage et des mains, et facilitent la communication entre les médecins et leurs patients.

Jusqu’alors dédiées aux médecins, Merz Aesthetics a souhaité aujourd’hui, à travers son site Internet, faire bénéficier tous les patients de ces échelles scientifiques et interactives.

Premier système photonumérique de représentation du vieillissement cutané, ces échelles leur permettront de mieux évaluer le stade de vieillissement de leur peau. Ainsi, lors d’une consultation avec leur médecin en vue d’un acte esthétique, ils pourront formuler leurs attentes et leurs envies en termes de résultats.


Publié le Jeudi 1 Décembre 2011 dans la rubrique Bien-être | Lu 1752 fois