Sommaire
Senior Actu

Mémento Vos droits, votre argent 2009 : pour répondre à toutes les questions du quotidien

Comme chaque années, les Editions Francis Lefebvre publient le 1er septembre 2008, le Memento Vos droits, votre argent 2009, un ouvrage qui vise à répondre à toutes les questions que peuvent se poser les particuliers au quotidien… Une vraie mine d’informations pour 39.5 euros.


Une question de succession ? L’achat d’une maison ? Un problème de location ? Un litige de voisinage ? Le choix d’un placement ? La souscription d’une assurance-vie ? Un doute sur le calcul de vos impôts ?

La nouvelle édition 2009 s’enrichit de nouvelles études, notamment : les nouveaux instruments de défiscalisation (bouclier fiscal à 50, investissements dans les PME, habitation principale, etc.), les placements sur l’or, les achats sur Ebay, la contrefaçon, les fonds socialement responsables (ISR) et les fonds d’épargne-solidaire, les véhicules de collection, la colocation, les échanges de maison, les vide-greniers, les contrats d’assurance-vie à bonus de fidélité, etc.
Mémento Vos droits, votre argent 2009 : pour répondre à toutes les questions du quotidien

Mémento Vos droits, votre argent 2009 : pour répondre à toutes les questions du quotidien
Ce nouveau guide s’annonce comme un « véritable conseiller familiale ».

Plus concrètement, l’ouvrage intègre 33 rubriques pour éclairer le quotidien des particuliers en matière de finances, d’immobilier, d’héritage, d’épargne, de voisinage, de vie privée, etc.

En 1.500 pages, le Mémento Vos droits, votre argent 2009 donne dans un langage très clair des réponses précises et pratiques.

180 lettres types secondent également le lecteur dans ses démarches pour faire valoir ces droits, protéger son entourage et faire fructifier son patrimoine.

Mémento Vos droits, votre argent 2009
Collection « Mémentos pratiques »
Format 15*24 cm
1.480 pages

Prix : 39.50 euros
Edition Lefebvre


Publié le Lundi 25 Août 2008 dans la rubrique Finances | Lu 5497 fois