Sommaire

Little Mask : les plus grandes marques de masques de beauté asiatiques en quelques clics

Jusqu’à maintenant, il était difficile en France, de se fournir les fameux masques de beauté asiatiques qui font fureur de Séoul à Hong-Kong en passant par Tokyo ou Singapour. Vous pourrez désormais vous offrir ces produits grâce à l’arrivée sur la Toile de Little Mask, un site qui propose le plus large choix de masques de beauté originaires d’Extrême-Orient.


Little Mask : les plus grandes marques de masques de beauté asiatiques en quelques clics
Les masques de beauté font partie de la vie quotidienne des femmes asiatiques. Il en existe de dizaines et des dizaines sur le marché. Si les plus grandes marques sont issues de Corée du sud (Innisfree, Laneige, Skinfood, etc.), d’autres pays comme le Japon ou Hongkong proposent également leurs propres produits avec des références qui s’adaptent à tous les types de peaux.
 
Jusqu’à ce jour, ces grandes marques asiatiques restent majoritairement présentes en Asie et sont relativement mal distribuées en Europe ; la France ne faisant pas exception à la règle. Certes, certaines grandes enseignes de type Sephora propose elles aussi leurs masques (souvent en marque distributeur) mais les prix sont trop chers. Le masque doit être et rester un produit de beauté accessible…
 
Bien conscient de ce manque sur le marché français, Thanh Huy Ngo, un jeune entrepreneur de 26 ans, vient donc de lancer sur la Toile, un site de e-commerce baptisé Little Mask qui commercialise plus de 250 références de masques issus des plus grandes marques asiatiques (My Beauty Diary, Annie's Way, Etude House...).
 
De la bave d'escargot au lait d'ânesse en passant par le venin d'abeille, l'aloé vera, le nid d’hirondelle, les extraits de perle, la rose ou le miel, nombreux sont les ingrédients jalonnant l'univers de la « beauté asiatique ». Il en existe pour tous les types de peaux, et bien évidemment, pour les peaux matures. Le but de tous ces produits est in fine, d'apporter une hydratation intense à la peau de manière à réduire les signes de l'âge.
 
Le moteur de recherche du site permet aussi de trouver les masques traitant problèmes de peau bien spécifiques : acné, déshydratation, excès de sébum, pores dilatés, rides, tâches et cicatrices ou encore teint terne. Quant aux prix, ils sont accessibles puisqu’ils démarrent à partir de 2 euros.  

Publié le Jeudi 9 Novembre 2017 dans la rubrique Bien-être | Lu 948 fois



Commentez cette information