Sommaire
Senior Actu

Les résidences seniors Domitys obtiennent l’agrément « Qualité services à la personne »

Dans un récent communiqué, Domitys, l’un des leaders en France dans le domaine des résidences services seniors, annonce que chacune de ses structures vient d’obtenir l’agrément « Qualité services à la personne ».


Selon le communiqué, les huit résidences déjà en exploitation ont obtenu au cours du second semestre 2008 l’Agrément Qualité « Services à la Personne ».

Concrètement, rappelle le groupe dans son communiqué, « l’obtention de cet agrément, délivré pour cinq ans par les Préfectures sur avis des Conseils Généraux, est un signe fort témoignant de la qualité des services délivrés par le groupe ».

Et de préciser que cet agrément qualité est octroyé « après une étude approfondie des services proposés, de la formation des salariés et du respect du cahier des charges exigé par la Direction Départementale du Travail de l’Emploi et de la Formation Professionnelle ».

Soulignons que cet agrément permet surtout aux résidents vivant dans ces résidences, de bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% sur une partie importante des abonnements et des services proposés à la carte dans les résidences.

Dans les quatre ans qui viennent, Domitys prévoit l’ouverture d’une cinquantaine de résidences.


Publié le Jeudi 15 Janvier 2009 dans la rubrique Habitat | Lu 15882 fois