Sommaire
Senior Actu

Les Senioriales : une nouvelle résidence dans les Pyrénées-Orientales

Les Senioriales, l’un des leaders français en matière de résidences services pour seniors, vont inaugurer la semaine prochaine, leur 17ème résidence à Saleilles (Pyrénées-Orientales) dans la région de Perpignan.


Senioriales
L’implantation des Senioriales de Saleilles « correspond au choix d’un environnement naturel préservé » remarque le groupe dans son communiqué.

Au cœur du magnifique amphithéâtre que forme la région Languedoc-Roussillon, Saleilles s’exprime par sa culture et ses traditions catalanes, la beauté de son architecture et la splendeur de ses paysages.

Dans le rayonnement de Perpignan et de Canet-en-Roussillon, Les Senioriales de Saleilles permettront à ses résidents de profiter des belles plages méditerranéennes et de bénéficier d’un cadre de vie calme et reposant.

Rappelons que depuis le mois d’avril 2007 la société Les Senioriales est devenue filiale du groupe Pierre & Vacances.

Le concept : proposer aux seniors des résidences sécurisées avec services : sécurité (présence du gardien régisseur, portail d’entrée électrique, caméra, interphone), confort (maison de plain-pied, volets électriques, climatisation réversible, carrelage dans toutes les pièces, grande terrasse…), convivialité (club-house, piscine chauffée, salle de sport, animatrice, activités et loisirs entre amis) et vacances (grâce à un partenariat exclusif avec Pierre et Vacances permettant à tous les résidents de bénéficier de conditions privilégiées sur une sélection de 20 sites).

Bref, tout pour se sentir en toute sécurité. D’aucuns adorent, d’autres détestent… Mais il en faut pour tous les goûts…

Les Senioriales Saleilles
Lieu-dit « Els Gorgs », chemin des Aspres,
66280 Saleilles

Site Internet : Les Senioriales


Publié le Jeudi 11 Décembre 2008 dans la rubrique Habitat | Lu 12372 fois