Sommaire
Senior Actu

Les Senioriales ouvrent une nouvelle résidence à Salles-sur-Mer en Charente-Maritime

La société Les Senioriales, spécialisées dans les résidences pour seniors actifs, annonce l’inauguration à la fin du mois de novembre, d’une toute nouvelle structure à Salles-sur-Mer, près de La Rochelle en Charente-Maritime.


Cet établissement Les Senioriales Salles-sur-Mer est implanté à deux pas de l'océan, à proximité de La Rochelle et du Marais Poitevin. Il permettra aux résidents seniors de bénéficier « d’un cadre de vie calme et reposant, ouvert à de nombreux loisirs. La richesse et la diversité du patrimoine historique, avec ses nombreux châteaux et ses traditions festives, proposent une plongée dans l’ambiance chaleureuse de la côte rochelaise » souligne le communiqué.

Rappelons que ces résidences sont destinées aux seniors actifs et indépendants. Elles sont conçues pour répondre à quatre attentes fortes des seniors : le confort, la sécurité, la convivialité et... les vacances.

Depuis l’origine du concept, Les Senioriales sont constituées de maisons de plain-pied aménagées de façon spécifique pour rendre la vie des retraités plus facile : climatisation, volets roulants électriques, salle d’eau ergonomique, etc.

La convivialité des lieux s’organise autour d’un club-house situé au centre de la résidence et permettant de recréer un esprit village en donnant aux résidents qui le souhaitent la possibilité de garder une vie sociale tout en étant indépendants.

La sécurisation des lieux permet aux habitants de ne pas se sentir vulnérables ou isolés, tout en bénéficiant de l’attrait d’une maison. Dernier point, les acquéreurs et les résidents peuvent bénéficier d’autant de semaines de vacances qu’ils le souhaitent à des conditions très privilégiées dans une sélection de vingt villages et de résidences Pierre & Vacances et Maeva, pour satisfaire leurs envies d'évasion.

Les Senioriales Salles-sur-Mer
1, rue Renclos des Treilles
17220 Salles-sur-Mer


Publié le Mardi 10 Novembre 2009 dans la rubrique Habitat | Lu 13187 fois