Sommaire
Senior Actu

Les Jardins d’Arcadie : ouverture d’une résidence à deux pas de Fontainebleau

La résidence « les Jardins d’Arcadie d’Avon-Fontainebleau » est située au centre-ville d’Avon, à proximité des commerces. Située au 54-56 avenue Franklin Roosevelt sur la commune d’Avon, la « Résidence du Cèdre » (110 appartements), inspirée des plus belles demeures d’autrefois est construite dans un environnement résidentiel, calme et sécurisé.


Les Jardins d’Arcadie : ouverture d’une résidence à deux pas de Fontainebleau
La forêt de Fontainebleau et le Château sont les premiers ambassadeurs de cette splendide ville de l’Île de France.
 
Ses équipements culturels, sportifs et ses commerces de proximité en font une ville particulièrement attractive.
 
Située au 54-56 avenue Franklin Roosevelt sur la commune d’Avon, la « Résidence du Cèdre » (ouverture programmée le 1er juillet 2013), inspirée des plus belles demeures d’autrefois est construite dans un environnement résidentiel, calme et sécurisé.
 
Une situation idéale, des appartements (110 au total) avec des services conçus pour le confort, la sécurité et le bien-être. Des appartements en location adaptés et équipés pour favoriser l’autonomie et le bien-être.
 
Clairs et fonctionnels, les logements disposent : d’une salle d’eau conçue pour accueillir des personnes à mobilité réduite (douche à l’italienne, poignées de maintien, siège de douche, lavabos et W.C. suspendus), de placards aménagés, d’une kitchenette équipée (rangements, plaques de cuisson, réfrigérateur, luminaires), de volets roulants électriques, le tout avec une décoration contemporaine (lit, chevet, table, chaises, meuble bas, luminaires, voilages, salle de bains).
 
Les appartements sont proposés meublés, mais naturellement, les résidents peuvent emménager avec leurs propres meubles…
 
Par ailleurs, les Jardins d’Arcadie proposent un grand nombre de services avec un personnel présent 24 h sur 24, un service de conciergerie, une coordinatrice, de la restauration sur place, des animations et des services à la personne : ménage, blanchisserie, courses, promenades, aide à la toilette, aide aux démarches administratives, petit bricolage...!
 
« Nous privilégions les sites de charme en centre-ville, proches des commerces, services publics avec une bonne desserte par les transports en commun. Le but est d’offrir un cadre de vie agréable à nos résidents et de faciliter leurs déplacements », indique François Georges, président du groupe ACAPACE-Les Jardins d’Arcadie. 
 
Des services « à la carte » facultatifs au gré des besoins, au gré des envies sont également disponibles. De même que des services d’aide à la personne sont proposés dans la résidence.
 
Parce que la sécurité est une priorité, les accès sont contrôlés 24h/24, un personnel est à l’écoute 24h/24 tous les jours de l’année, des systèmes d’appels d’urgence sont aussi proposés. Ils sont automatiquement connectés au personnel de la résidence et une coordinatrice est à disposition pour faciliter le quotidien
 
Les Jardins d’Arcadie d’Avon-Fainebleau
54 ,56 avenue Franklin Roosevelt
77210 Avon-Fontainebleau
E mail : fontainebleau@jardins-arcadie.fr


Publié le Mercredi 3 Avril 2013 dans la rubrique Habitat | Lu 2822 fois