Sommaire
Senior Actu

Léro RHU : un complément alimentaire pour les articulations

Alors que le Laboratoire Léro commercialise le Léro RHU, un complément alimentaire qui vise à favoriser la souplesse des articulations, le Docteur Labescat, apporte sa vision de professionnel sur ce produit. Détails.


Léro RHU
De nos jours, de plus en plus de consommateurs soucieux de leur santé, se tournent vers les compléments alimentaires pour pallier certaines déficiences. Cette consommation est d’ailleurs en constante augmentation : 37% des Français achetaient ces produits en 2008 contre 49,6% en 2010 (source : Synadiet).
 
Cependant, les clients sont de plus en plus vigilants ! D’autant, que certaines études se montrent quelque peu dubitatives quant à l’intérêt de ces suppléments. Au mieux, ils seraient inefficaces, au pire, ils seraient même mauvais pour la santé. Dans tous les cas, avant de vous lancer dans l’achat de ces produits, demandez à votre médecin ce qu’il en pense. Pour ceux qui y sont favorables, le laboratoire Léro propose donc Léro RHU. Un produit qui selon le communiqué du fabricant, « apporte des micronutriments qui aident à préserver une bonne mobilité et résistance articulaire »
 
Comme le souligne le Docteur Labescat (partenaire du labo) : « si beaucoup de compléments alimentaires contiennent des oméga-3, ils ne sont cependant pas tous semblables et donc également efficaces pour le bien-être des patients, au quotidien ». En effet la qualité des extraits d’huiles de poissons est essentielle, mais à condition que ces extraits puissent être absorbés en quantité suffisante au niveau intestinal. C’est ce qui se passe pour ces compléments grâce à un procédé de micro-ionisation. Les oméga-3 sont pulvérisés en micro-gouttelettes directement absorbables.
 
Une efficacité qui, toujours selon le labo, aurait montré une satisfaction de la part des patients arthrosiques qui auraient vu, « avec une parfaite tolérance, diminuer leurs douleurs articulaires et ont donc pu diminuer leurs traitements classiques ».
 
Prix conseillé boîte de 30 capsules : 16,88 euros
1 à 2 capsules par jour au cours d’un repas, pendant 3 à 6 mois, renouvelable.


Publié le Vendredi 31 Octobre 2014 dans la rubrique Bien-être | Lu 1464 fois