Sommaire
Senior Actu

Le Roomba d’Irobot, l’article de la quinzaine à ne pas manquer, par Facil&co

Vous en avez marre de passer l’aspirateur ? Cela vous fait mal au dos ? Il existe une solution : le Roomba par Irobot. Cet aspirateur vous facilitera la vie en toute circonstance, plus besoin de ramasser les miettes de pain après le petit déjeuner, ou de se baisser pour faire la poussière sous les meubles : le Roomba s’occupe de tout.


Cet un aspirateur robot autonome est capable de faire le ménage pour vous sans que vous n'y prêtiez attention et ce, pour des pièces qui font jusqu'à 90m².

Ce petit objet (30cm de diamètre pour 7cm de haut) est livré avec une base de chargement (ce qui permet de ne jamais y toucher sauf pour enlever la poussière de son bac) et avec des bornes qui peuvent :
-lui interdire l'accès à certaines parties de l'appartement comme la salle de bain
-lui indiquer les zones à nettoyer plus particulièrement
-lui faire faire un nettoyage pièce par pièce

Le Roomba est aussi équipé d’un système de détection de poussière pour qu'il passe plusieurs fois sur les zones les plus sales.

Cet aspirateur n'a pas de sac, c'est un système à bac, muni d'un filtre qu'il suffit de secouer au dessus de la poubelle... Quoi de plus facile? De plus, il est capable de passer sous les meubles, de monter sur les tapis et son système de double brosse en dessous en très efficace sur tous les types de surface.

Il y a encore un an, on pouvait trouver ces petites merveilles, mais malheureusement, à des prix prohibitifs. Aujourd'hui, et pour notre plus grand bonheur, le modèle entrée de gamme de IRobot, le Roomba 530 est au prix de 369€99... Quasiment le prix d'un aspirateur classique alors pourquoi vous priver ?
Roomba 560


Publié le Mardi 24 Février 2009 dans la rubrique Consommation | Lu 2726 fois