Sommaire
Senior Actu

Le Boat : un nouveau modèle de bateau sur les canaux au printemps prochain

Le Boat, l’un des principaux loueurs de bateaux fluviaux sans permis (TUI Group) vient de signer un accord avec le groupe polonais Delphia Yachts pour développer une toute nouvelle gamme de bateaux définitivement tournée vers la modernité et l’innovation. Explications.


Le design de ce nouveau bateau a été dessiné en exclusivité pour Le Boat et permettra d’embarquer couples ou petites familles dans une grande cabine parentale à l’avant et une seconde petite cabine.

Le large espace intérieur, le cockpit arrière et la terrasse supérieure, ont été conçus pour une vie agréable à bord et font de ce nouveau bateau, un modèle unique sur le marché des vacances fluviales, en constante croissance ces dernières années.
 
La demande pour les séjours fluviaux atteint un niveau record comme l’explique Cheryl Brown, Directrice Générale de LeBoat :

« nous opérons dans une industrie touristique très concurrentielle dans laquelle l’innovation et l’investissement sont des éléments clés. Le Boat est la seule société de location fluviale qui investit dans sa flotte, permettant ainsi de répondre aux attentes toujours plus hautes des clients. Nos clients nous ont réclamé un bateau pour un couple, à la fois bien équipé et disposant d’un pont supérieur. Nous les avons écoutés, nous avons travaillé … et conçu ce bateau pour eux ! »
 
La première vague de seize nouveaux bateaux sera intégrée à la flotte dès 2016. Ces modèles seront disponibles à la location dans les principales destinations de croisières dont le Canal du midi (printemps prochain) et la Bourgogne pour ce qui concerne la France, mais également en Italie, en Hollande, en Allemagne ainsi que sur la Tamise en Angleterre.
 
Ce nouveau modèle sera disponible à la location mais également à la vente au travers du programme Ventes et Gestion locative.


Publié le Mardi 4 Août 2015 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 1709 fois