Sommaire
Senior Actu

Lauren Hutton, 67 ans, mannequin pour la marque de bijoux Alexis Bittar

Après Joan Collins, 77 ans, actrice star de la série télévisée Dynasty, qui incarnait la marque de bijoux Alexis Bittar en 2010, c’est au tour de la comédienne Lauren Hutton, 67 ans, de devenir l’ambassadrice de ce créateur américain.


Lauren Hutton pour Alexis Bittar, copyright Alexis Bittar
L’actrice et mannequin américain Lauren Hutton va donc jouer les égéries de la marque de bijoux du créateur new-yorkais Alexis Bittar pour l’année 2011.

En effet, après Joan Collins l’an dernier, 77 ans, célèbre pour son rôle dans la série des années 80, Dynasty, c’est au tour de Lauren Hutton, âgée de 67 ans, de poser pour cette belle campagne de publicité.

Rappelons que Lauren Hutton a tourné avec les plus grands noms du cinéma : Robert Redford, Burt Reynolds, Richard Gere, Gene Kelly, Yves Montand, Tom Selleck, etc. Elle a également été dirigée par Ettore Scola, Robert Altman, John Carpenter ou encore Jean-Paul Rappeneau.

Cette nouvelle campagne illustre bien le fait que les grandes marques de luxe (Bulgari, Chanel, Louis Vuitton, Hermès, Rolex et Cartier) hésitent de moins en moins à mettre en scène des quinquas et plus –certes très glamour et souvent très célèbres- pour vanter les mérites de leurs produits.

Et le fait est qu’ils ont raison. En effet, de plus en plus de quinquas/sexas ne se retrouvent plus du tout dans les publicités actuelles et par conséquent, ne se sentent plus visés par les produits proposés… Or, même si tous les seniors ne sont pas riches –loin de là-, les plus de 50 ans représentent tout de même une clientèle incontournable dans le domaine du luxe !

La marque Alexis Bittar a été créée en 1988. Elle devient mondialement célèbre en 2002 grâce à la série « Sex and the city » pour laquelle le créateur newyorkais imagine toute une série de bijoux en collaboration avec Patricia Fields. Aujourd’hui, Alexis Bittar vend ses créations dans le monde entier.


Publié le Mardi 8 Février 2011 dans la rubrique Divers | Lu 3403 fois