Sommaire
Senior Actu

Kristin Scott Thomas, 55 ans, nouvelle égérie Liérac

L’actrice Kristin Scott Thomas, 55 ans, devient la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Liérac pour sa gamme Premium, qui s’adresse aux femmes de 40 à 55 ans. Rappelons que Liérac est spécialisée dans la correction du vieillissement cutané.


Depuis quelques années, les campagnes de publicité des cosmétiques pour peaux matures ont bien évolué… Par exemple, on hésite moins à prendre des mannequins dont l’âge est en accord avec les produits qu’elles sont sensées faire vendre… Les rides se voient plus aussi.
 
Après Jane Fonda ou Helen Mirren pour L’Oréal et sa gamme Age Perfect, c’est au tour de Liérac de prendre comme égérie l’actrice britannique (mais vivant en France) Kristin Scott Thomas, âgée de 55 ans. La campagne de communication démarrera en octobre prochain.
 
Trois produits Premium (qui s’adressent aux femmes de 50-55 ans, donc exactement l’âge de l’actrice) sortiront à la rentrée prochaine en pharmacies, parapharmacies et dans les grands magasins : une crème soyeuse en texture légère (95 euros les 50 ml), la crème voluptueuse anti-âge absolu dans sa texture originelle avec une formule revisitée (95 euros les 50ml) et le masque (59 euros les 75 ml).
 
Récemment, on a pu voir Kristin Scott Thomas dans Dans la maison, Only God Forgives, The Invisible Woman, Avant l'hiver, My Old Lady ou Suite française. Mais les rôles qui l’ont fait connaitre du grand public remontent aux années 90, comme Lunes de fiel, Quatre mariages et un enterrement ou encore Le Patient anglais. Elle a été nommée chevalier de la Légion d'honneur en 2005, puis officier le 14 juillet 2015 et anoblie par Élisabeth II cette même année...


Publié le Jeudi 23 Juillet 2015 dans la rubrique Divers | Lu 2681 fois