Sommaire
Senior Actu

Kim Basinger, 62 ans, dans le prochain 50 nuances de gris

L’actrice américaine Kim Basinger, 62 ans et une trentaine de films à son actif, aurait été retenue pour le tournage du second volet de 50 nuances de gris dans lequel elle jouera le rôle de l’associée et de l’ancienne maitresse SM de Christian Grey.


Kim Basinger, 62 ans, dans le prochain 50 nuances de gris
Alors que Monica Bellucci, 51 ans, séduisait James Bond dans le dernier opus de l’agent secret britannique (même si son rôle se réduisait à une courte apparition), Kim Bassinger, 62, s’apprête à tourner la suite du gentiment sulfureux 50 nuances de gris.
 
En effet, la belle blonde qui a fait tourner la tête de millions d’hommes dans 9 semaines ½ (1986) et qui affiche une trentaine de long-métrages dans sa filmographie, devrait revenir l’année prochaine sur les grands écrans comme associée et ancienne maitresse SM de Christian Grey.
 
Selon le magazine américain Variety, le sex-symbol des années 1980 aurait été préféré à l’actrice Charlize Theron (blonde également mais nettement plus jeune) pour rejoindre le casting de cette suite intitulée 50 Nuances plus sombres, nouvelle adaptation cinématographique de l’uns des romans de E.L. James.
 
Kim Bassinger jouera donc le rôle d’Elena Lincoln, une femme mature, associée et ancienne maitresse du milliardaire Christian Grey. C’est elle qui dans le roman, l’a initié aux pratiques sadomasochistes. La sortie française est prévue pour février 2017. Kim Bassinger va-t-elle encore affoler la gente masculine dans ce nouveau rôle ? Pourquoi pas… Patience…   
 
Résumé du premier opus Cinquante nuances de Grey (2015) de Sam Taylor-Johnson. Ce film, basé sur la fameuse série littéraire, raconte l’histoire d'une romance passionnelle et sexuelle, entre un jeune homme riche (Christian Grey) amateur de femmes et Anastasia (Dakota Johnson), une étudiante vierge de 22 ans.


Publié le Lundi 1 Février 2016 dans la rubrique Culture | Lu 1630 fois