Sommaire
Senior Actu

Keygarde : une solution maligne et économique en cas de perte de clefs

Maxime Collet, 27 ans et Antoine Legros, 25 ans viennent de lancer leur société Keygarde de « gardiennage de vos clefs ». L’idée est simple mais maligne… En cas de perte, ils conservent un double qu’ils peuvent vous faire livrer à tout moment en cas de perte. Détails.


Keygarde : une solution maligne et économique en cas de perte de clefs
Voici une véritable bonne idée. On a tous l’angoisse de perdre ses clefs ou de les oublier à l’intérieur. Surtout si l’on vit seul et que l’on commence à prendre de l’âge. D’autant qu’en matière de dépannage, les arnaques et les artisans peu scrupuleux sont nombreux ! Ce deux jeunes hommes ont donc imaginé une solution très simple : ils conservent un double de vos clefs pour vous et vous les livrent en moins d’une heure en cas de besoin.   
 
Pour le moment, le service est disponible à tous les résidents d’Ile-de-France ! Comment ça marche ? Les clés sont déposées à l’agence parisienne de Keygarde du lundi au samedi de 9h à 20h. Elles sont mises dans une enveloppe scellée et numérotée dont le client conserve le talon (le numéro de l’enveloppe est inscrit sur le talon).

Les enveloppes sont entreposées dans un lieu sécurisé et sous vidéo surveillance 24h24. En cas de besoin, un livreur Keygarde livre l’enveloppe à l’adresse choisie par le client à n’importe quel moment de la journée.
 
Ce service fonctionne sous forme d’abonnement : à partir de 4,99 euros par mois pour des abonnements comprenant de 1 à 15 clés (voiture, appartement, bip, etc…).

- Site internet : www.keygarde.com
- Tel : 0800 730 053 (numéro vert)


Publié le Mercredi 5 Novembre 2014 dans la rubrique Habitat | Lu 1561 fois