Sommaire
Senior Actu

Kalivia audio : Malakoff Médéric et Harmonie Mutuelles lancent une phase de consultation pour la constitution d’un réseau d’audioprothésistes

Après avoir constitué le réseau d’opticiens Kalivia, premier réseau d’opticiens en France, le groupe Malakoff Médéric et l’union Harmonie Mutuelles viennent d’annoncer dans un communiqué, l’ouverture en mai prochain d’un réseau d’audioprothésistes pour faciliter l’accès à l’appareillage auditif de leurs six millions d’assurés.


« Leur objectif est d’offrir à leurs adhérents des prestations de haute qualité et des conditions tarifaires optimisées, en leur proposant de s’adresser à des professionnels de santé partenaires » assure le communiqué des deux partenaires.

Un réseau ouvert et orienté qualité

Ce réseau obéira aux mêmes principes fondateurs que ceux du réseau d’opticiens : un réseau ouvert : tous les audioprothésistes, dont les propositions répondront aux critères de qualité et de tarifs, pourront en être partenaires ; la qualité des prestations et du service au client comme première exigence : Kalivia a rédigé, en collaboration avec des audioprothésistes, et en s’appuyant sur la réglementation en vigueur, une Charte Qualité propre au réseau. Cette Charte valorise les bonnes pratiques et vise à faire du réseau un modèle d’excellence, reconnaissable aussi bien par les bénéficiaires du réseau que par la profession et le grand public ; la recherche de prestations avec un rapport qualité / prix optimisé et favorable aux bénéficiaires.

Lancement d’un appel d’offres en février 2012

Dans ce contexte, Kalivia lancera en février 2012 un appel à propositions ouvert à tous les audioprothésistes, qu’ils soient indépendants et/ou sous enseigne. Chaque audioprothésiste recevra avant l’ouverture de l’appel d’offres, un courrier avec son login et mot de passe pour se connecter à l’extranet Kalivia, et y déposer sa candidature s’il le désire.

Pour plus d’informations sur les principes de ce nouveau réseau, un numéro de téléphone dédié est mis à la disposition des audioprothésistes : 01 45 30 77 40. Un conseiller Kalivia répondra à leurs questions du lundi au vendredi de 10h à 17h.


Publié le Mercredi 18 Janvier 2012 dans la rubrique Santé | Lu 2801 fois