Sommaire
Senior Actu

Julianne Moore, 49 ans, égérie du joaillier Bulgari

L’actrice américaine Julianne Moore, qui approche de la cinquantaine, a été choisie par le célèbre bijoutier-joaillier italien Bulgari pour représenter la collection de bijoux et de montres printemps-été 2010. Dans les premières photos du « shooting » l’actrice apparaît nue… et sublime.


Après Sean Connery, 78 ans, qui pose pour le malletier français Louis Vuitton ou Jerry Hall, 52 ans, qui devient l’ambassadrice de la marque haute couture Chanel, c’est au tour de Julianne Moore, 49 ans, de devenir l’égérie d’un grand nom du luxe.

En effet, l’actrice américaine née le 3 décembre 1960, a été choisie par le joaillier italien pour mettre en valeur ses bijoux et ses montres dans la prochaine campagne de communication printemps-été 2010 (baptisée An Eccentric Charisma) qui devrait paraître dans les médias à partir de février prochain.

Les photos seront signées de Mert Alas et Marcus Piggott. Dans une vidéo qui tourne actuellement sur le web, on peut voir l’actrice posée entièrement nue devant l’objectif de ces photographes de renom.
Julianne Moore, copyright Bulgari

Cette nouvelle campagne illustre bien le fait que les grandes marques de luxe hésitent de moins en moins à mettre en scène des quinquas et plus –certes très glamour et souvent très célèbres- pour vanter les mérites de leurs produits. A part Bulgari, Chanel ou Louis Vuitton, Hermès, Rolex et Cartier l’ont déjà fait.

Et le fait est qu’ils ont raison. En effet, de plus en plus de quinquas/sexas ne se retrouvent plus du tout dans les publicités actuelles et par conséquent, ne se sentent plus visés par les produits proposés… Or, même si tous les seniors ne sont pas riches –loin de là-, les plus de 50 ans représentent tout de même une clientèle incontournable dans le domaine du luxe !

Rappelons que Julianne Moore a tourné avec les plus grands noms du cinéma : de Louis Malle (Vanya) à Robert Altman (Short Cuts) en passant par Steven Spielberg (Jurassic Park), les frères Cohen (The Big Leboswki) ou encore Paul Thomas Anderson (Magnolia).


Publié le Jeudi 17 Décembre 2009 dans la rubrique Consommation | Lu 7115 fois