Sommaire

Jose dos Santos Neves, 76 ans : élu le plus beau senior du Brésil

Voici un concours de beauté, mais également d’élégance, pas comme les autres… Il se déroule au Brésil. Plus concrètement, il s’agit de l’élection du « Plus beau senior 2017 ». Et cette année, c’est Jose dos Santos Neves âgé de 76 ans qui a remporté le titre tant convoité.


Le Brésil est l’un des pays « les plus jeunes au monde ». On y célèbre à longueur d’année, les corps bronzés, dynamiques, jeunes et musclés. Le cas échéant, on n’hésite pas à passer sous le bistouri d’un spécialiste local pour être « encore plus beau ».
 
Paradoxalement, c’est dans ce pays que se tient également, l’élection du Plus beau senior. Ce concours, comme le rappelle un récent reportage de l’AFP, est organisé par un centre de soins local qui souhaite promouvoir les bénéfices du bien-vieillir et l’estime de soi. Il vise à montrer que la beauté, le charme et l’élégance n’ont pas d’âge. Une belle initiative qui se tient dans la grande ville de Sao Paulo.
 
Cette année, c’est Jose dos Santos Neves, 76 ans, qui a remporté le titre du « Plus beau senior » face à 24 « adversaires ». Lors de l’élection, l’homme était vêtu d’un splendide complet blanc croisé sur chemise blanche à rayures roses, un nœud de papillon rouge et un canotier. La grande classe. Et comme toujours au Brésil, la fête s’est terminée par quelques pas de samba. Tous les concurrents ont dansé, même ceux qui se déplacent avec une canne. Jose 

Publié le Mercredi 27 Septembre 2017 dans la rubrique Divers | Lu 917 fois



Commentez cette information