Sommaire
Senior Actu

Isabelle Huppert, première ambassadrice française, immortalisée sur le calendrier Hear the World 2011

Dans le cadre de l’initiative Hear the World lancée par la société Phonak, l’actrice Isabelle Huppert est la première française à intégrer ce calendrier de prestige dont les produits de la vente seront reversés à une fondation qui vise à soutenir financièrement et à fournir des appareils auditifs à ceux qui en ont besoin dans le monde. Détails.


L’initiative Hear the World dévoile une collection de photos uniques disponibles dans son calendrier 2011. Des vedettes internationales -telles qu’Isabelle Huppert, Take That ou encore Ben Kingsley- ont ainsi été immortalisées par la star de rock et photographe Bryan Adams.

L’édition limitée du calendrier (37 x 65 cm) est dès à présent disponible sur le site de l’initiative www.hear-the-world.com/fr au prix de 19.90 euros. Les produits de la vente seront reversés à la Hear the World Foundation qui s’est engagée à soutenir financièrement et à fournir des appareils auditifs à ceux qui en ont besoin partout dans le monde.

Depuis le début, le chanteur Bryan Adams a soutenu cette action en tant que photographe officiel. Ses portraits ont été exposés à travers le monde avec l’ambition d’informer le public et de le sensibiliser à l’importance de l’audition.

Douze de ces superbes photos sont à présent disponibles au sein du calendrier. Plus concrètement, chaque mois, une star mondiale, ambassadrice de l’initiative Hear the World, prend la pose de l’écoute consciente Hear the World : la main derrière l’oreille.

Pour la première fois et en avant première, de nouveaux ambassadeurs posent pour le calendrier : l’actrice française Isabelle Huppert, l’actrice américaine Julianne Moore et le mannequin britannique Lily Cole. A noter qu’Isabelle Huppert, grand nom du cinéma, est la première personnalité française à rejoindre Hear the World en tant qu’ambassadrice.

Près de 800 millions de personnes dans le monde sont touchés par une perte auditive, dont 7% de la population en France.
Isabelle Huppert, première ambassadrice française, immortalisée sur le calendrier Hear the World 2011


Publié le Mercredi 22 Décembre 2010 dans la rubrique Divers | Lu 2673 fois