Sommaire
Senior Actu

I love my grand-mère : nouvelle campagne pour la fête des grand’mères le 7 mars prochain

En 2010, la Fête des Grand’mères prend un coup de jeune ! Le dimanche 7 mars prochain, c’est certain : les grands-mères d’aujourd’hui vont vous faire vibrer d’affection à l’unisson ! Pour ce faire, une grande campagne nationale est mise en place : « I love ma grand’mère ».


Afin que les petits-enfants des sept millions de grands-mères en France puissent leur offrir une petite attention ou une grande démonstration d’affection, l’Association Fête des Grand’mères lance une grande opération nationale intitulée « I love ma grand’mère », permettant à tout un chacun de témoigner à Simone, Jeanne, Odette ou Sophie comme on les aime !

Rappelons que la Fête des Grand’mères est une fête familiale créée en 1987. Célébrée traditionnellement le 1er dimanche du mois de mars, la Fête des Grand’mères est devenue au fil des ans un rendez-vous incontournable. « Il s’agit en effet, de la 7ème fête la plus importante dans le calendrier des Français ! » annoncent les organisateurs de cette campagne nationale.

Ainsi, trois grand-mères sur quatre sont fêtées chaque année ! Cet évènement offre l’opportunité aux petits-enfants de témoigner de leur attachement à leur mamie…
I love my grand-mère : nouvelle campagne pour la fête des grand’mères le 7 mars prochain

Deux témoignages

Charlène, 8 ans « Ma grand-mère est formidable ! »
« Ma mamie Michèle, c’est la meilleure mamie du monde car elle fait tout pour me faire plaisir ! Et le mieux, c’est qu’elle m’aide tout le temps quand j’ai besoin d’elle. Elle me fait beaucoup de câlins et elle sent très bon. Elle est fière de moi. Elle m’aime très fort car elle me le dit tout le temps ».

Armelle, 16 ans
« La société est en mouvement, c’est déstabilisant, quoi de mieux qu’une femme dont la solidité paraît inaltérable. Ses conseils sont sans pareil car basés sur une vie dont la motivation était l’envie d’avoir des enfants et petits-enfants bien élevés et honnêtes ! »


Publié le Mardi 2 Mars 2010 dans la rubrique Intergénération | Lu 3886 fois