Sommaire
Senior Actu

Hyaluronic Forte : un complément alimentaire anti-âge à base… d’acide hyaluronique

Le laboratoire français Biocyte, spécialisé dans la conception de compléments alimentaires à visée cosmétique et anti-âge propose un nouveau produit baptisé Hyaluronic Forte, un alicament antirides qui s’annonce comme une « alternative aux micro-injections de collagène ».


« Naturellement présent dans l’organisme, l'acide hyaluronique est particulièrement adapté pour les applications biomédicales » rappelle le laboratoire dans son communiqué.

Et de préciser : « doté de propriétés hydratantes reconnues et d’un fort pouvoir repulpant, il est couramment utilisé en médecine esthétique comme substance de comblement antirides ».

Dans cet esprit, Biocyte lance sur le marché son nouveau produit : le Hyaluronic Forte qui s’annonce, avec ses « 120 mg d’acide hyaluronique pur », comme une « véritable alternative aux micro-injections de collagène ».

Selon le laboratoire, « une récente étude clinique a montré qu’utilisé en cure d’un mois », ce produit adapté à toutes les peaux « améliore jusqu’à 27% l’hydratation et l’élasticité du derme. Hydratée et retendue, la peau est visiblement plus ferme, les rides estompées jusqu'à 5.8% ». Et de conclure que ce complément alimentaire « agit donc de l’intérieur pour un résultat que les produits topics ne peuvent pas atteindre ».
Hyaluronic Forte : un complément alimentaire anti-âge à base… d’acide hyaluronique

Hyaluronic Forte
Conseils d’utilisation :
Prendre 1 comprimé par jour au petit déjeuner pendant 1 mois.
Contenance : 30 comprimés par boite

Points de vente : pharmacies, parapharmacies et magasins diététiques

Prix : 39 euros


Publié le Vendredi 15 Mai 2009 dans la rubrique Bien-être | Lu 18214 fois