Sommaire
Senior Actu

Hoalen : Fathers & Sons, de beaux portraits de surfeurs pères et fils

La marque bretonne Hoalen Saltwater, spécialisée dans les vêtements de surf vient de dévoiler une belle campagne de communication intergénérationnelle baptisée « Fathers and Sons 2015 » qui met en scène un père et son fils dans de belles photos noir et blanc.


Voici une campagne de communication qui sent bon l’été et les embruns ! Une belle série de portraits mettant en scène des pères et des fils réalisés en noir et blanc. Deux générations qui portent les mêmes vêtements, ceux de la marque française et bretonne Hoalen, spécialisée dans les équipements pour le surf et pour la voile ! Un concept qui n'est pas sans rappeler celui qu’avait lancé le Comptoir des Cotonniers dans les années 2000, avec ses campagnes de publicité dont les mannequins étaient de véritables couples mères-filles.

Au-delà de cette séance de photos, Fathers and Sons c'est également une belle rencontre de surf intergénérationnelle qui s’est tenue en 2015 pour la 8ème fois.
 
Dans une petite houle et sous un soleil bien mérité, elle a accueilli une cinquantaine de participants âgés de 3 à 61 ans venus de toutes les côtes françaises et même de Barcelone.

Anxieux ou excités par le défi de ne faire qu’un avec leur ascendant, tous ont rivalisé en longboard, en shortboard et en stand-up paddle de style, d’adresse et de technicité.

Romain Maurin, plusieurs fois finaliste et vainqueur de la Fathers & Sons, a rejoint l’événement cette année avec sa petite mais courageuse fille Danaé, âgée de 3 ans et demi seulement.

 




Publié le Lundi 13 Juillet 2015 dans la rubrique Intergénération | Lu 1224 fois