Accueil
La Newsletter ▼
Facebook
Twitter
Rss
 
Consommation

Guille : des chaussettes qui font du bien !


La société Guille propose une nouvelle génération de chaussettes « made in France » qui ont un effet « jambes légères » au quotidien. Un produit mixte, facile en enfiler et procurant une sensation de bien-être tout au long de la journée en favorisant le retour veineux.


La maison Guille, située dans le Tarn, possède un double savoir-faire qui lui a permis de mettre au point cette innovation : d’un côté, la tradition de fabrication française de chaussettes confortables ; de l’autre, la technologie de contention médicale la plus récente.

Plus concrètement, cette chaussette s’adresse à tous ceux qui ont un rythme de vie trépidant : voyages d’affaires éreintants, rendez-vous qui s’enchainent, station debout prolongée, etc...

Cette chaussette est proposée en version « haute » pour une efficacité maximum de l’effet « jambes légères ». Elle est produite sur des métiers spécifiques à la technologie de contention médicale légère, avec un tricotage à serre progressive qui favorise le retour veineux. Une base de coton avec de fines côtes élégantes, le bord côte a été spécialement conçu pour ne pas serrer. La technologie Guille est un brevet déposé.

Mixte, sérieuse, causal ou trendy, cinq coloris sont disponibles pour permettre aux jambes de faire face aux divers tumultes du quotidien.

Infos pratiques

Guille : des chaussettes qui font du bien !
Tailles : 36/38 ; 39/41 : Normal (stature inférieur à 1m70) ; 39/41 : Long (stature supérieur à 1m70) ; 42/44 : Normal (stature inférieur à 1m80) ; 42/44 : Long (stature supérieur à 1m80) ; 45/47

Composition : 27% coton ; 66% de polyamide ; 7% d’élasthanne Lycra

Couleurs disponibles : écorce, noir, marine, bronze et brun doré.
Une touche de jaune sur la couture pour retrouver facilement ses chaussettes.

Entretien :
Machine à 40°
Sèche-linge à température modérée

Prix de vente public conseillé : 24 euros en vente sur notre site www.guille.fr

Lu 2274 fois
Publié le Vendredi 29 Juin 2012


Réagissez




Suivez-nous sur Facebook

Découvrez les 10 articles les plus :

Newsletter : restez informés par email