Sommaire
Senior Actu

Gray Hair 180 : un complément alimentaire contre les cheveux blancs

De nos jours, il existe des compléments alimentaires pour à peu près tout… Contre la ménopause, contre les troubles de l’érection, contre Alzheimer, contre la DMLA, etc. Dernier en date : Gray Hair 180, un alicament mis au point par le laboratoire français Phytobiol, qui vise à lutter contre la canitie. Autrement dit, les cheveux blancs.


Gray Hair 180 : un complément alimentaire contre les cheveux blancs
Même si les cheveux blancs (ou canitie) sont à la mode, les fameux « granny hair », tout le monde n’a pas forcément envie d’arborer une belle crinière poivre et sel. Comme l’explique David Hassan, docteur en pharmacie, « l'apparition de cheveux blancs est due au processus de peroxydation de la tyrosinase, qui ne peut que peu ou plus du tout synthétiser de la mélanine. En effet, avec l'âge, on constate une augmentation de la concentration en peroxyde d'hydrogène à l'origine de l'oxydation de la tyrosinase ».
 
Et de poursuivre : « un apport en catalase (enzyme dégradant le peroxyde d'hydrogène) pourrait permettre aux mélanocytes de retrouver une activité de synthèse normale. Les mélanocytes sont des cellules situées dans le cortex du cheveu. Elles produisent, à l'aide d'une enzyme appelée "tyrosinase", la mélanine qui colore naturellement le cheveu ».
 
Dans ce contexte, le laboratoire Phytobiol a créé Gray Hair 180. Il s’agit d’un produit 100% naturel à adopter dès les premiers cheveux blancs. Ce complément alimentaire n’agit pas sur le cheveu existant (mort), mais bien sur le cheveu en croissance, selon un processus qui se déploie tout au long de la pousse. Le cheveu se développant de 0,7 à 2 cm par mois en moyenne, cette formulation agit tout au long de cette période pour apporter des résultats qui s’annoncent « concluants au bout de 8 à 12 semaines ».
 
« Les ingrédients de la formule élaborée par le laboratoire Phytobiol agissent de manière synergique pour accélérer la pousse du cheveu qui retrouve sa couleur première et se développe plus fort et plus épais » assure le laboratoire. Il s’agit d’un produit mixte qui s’adresse à tout type de cheveux.
 
Gray Hair 180
Flacon de 60 capsules.
Prix : 34,90 euros
Ne contient pas d'hormone ou de DHT
Prendre deux gélules par jour, de préférence 1 le matin et 1 le soir pendant les repas, avec un grand verre d'eau.
Traitement de 2 ou 3 mois conseillé.


Publié le Vendredi 13 Novembre 2015 dans la rubrique Bien-être | Lu 2607 fois