Sommaire
Senior Actu

Grande-Bretagne : une infirmière viole trois personnes âgées !

Les abus envers les personnes âgées vivant en maison de retraite arrivent parfois… Mais ce dernier exemple s’avère particulièrement infâme ! Christina Sethi, une infirmière britannique de 25 ans, a en effet violé trois personnes âgées "pour faire plaisir à son compagnon"…


Photos de l'infirmière sur son profil Facebook
La plupart du temps, les abus envers les personnes âgées concernent l’argent ou la maltraitance, mais plus rarement des viols filmés en vidéo pour satisfaire des fantasmes sexuels… C’est pourtant bien ce qui s’est passé entre janvier 2014 et mai 2015 en Angleterre.
 
Christina Sethi, une infirmière de nuit de 25 ans, a abusé sexuellement de trois patients dans la maison de retraite qui l'employait, pour faire plaisir à son petit ami…

Les personnes âgées violées sont deux femmes de 80 et 101 ans atteintes de la maladie d’Alzheimer et un vieux monsieur de 80 ans, aveugle et souffrant de démence.

Durant son service de nuit, elle s'introduisait dans leur chambre afin de les agresser. Une de ses victimes, atteinte de la maladie d'Alzheimer, aurait été violée trois fois en une seule et même nuit, mais elle aurait été incapable de témoigner, en l'absence de souvenirs précis. Elle se souvient seulement " que quelque chose lui est arrivé ", a confirmé la procureure Kelly Scrivener, qui a ajouté que " Christina Sethi savait exactement de quoi souffraient ses victimes ".
 
Ces agissements criminels ont été découverts par hasard. En effet, la jeune femme a oublié de supprimer certaines photos et vidéos dans son ordinateur portable lorsqu’elle l’a revendu d’occasion...

Le nouvel acquéreur -qui les a rapidement découvertes- a immédiatement alerté la Police britannique. Le tribunal a donc pu visionner le viol de la victime de 101 ans dans une vidéo qui dure pas moins de sept interminables minutes...
 
L’infirmière a été condamnée à dix ans de prison ferme. Elle aurait expliqué avoir tourné ces vidéos car elle était prête à tout par amour pour son petit-ami... L’homme en question, âgé de 32 ans, a été lui aussi arrêté et incarcéré.


Publié le Lundi 17 Août 2015 dans la rubrique Divers | Lu 19968 fois